vendredi 28 mars 2008

téléthon 2006





grace à mon super POTE (mon LOLO) à ma gauche, j'ai participé avec lui au téléthon 2006

DOLE-PARIS, par équipe ce relayant toutes les 2 h derrière voiture

super organisation (je remercie l'instigateur de cet évènement)

enfin GENIAL, et apres cette nuit, GROS repos!!

MAIS avant de partir , grosse bouffe, des pates (miam, miam)


bon maintenant on roule (DIDIOU!!)


et une pitite vidéo pour montrer que nous on rigole pas!!


on en chie dans l'EST!!

video


Je tiens à remercier mes coéquipiers, l'organisateur, les ambulanciers, MERCI

4 commentaires:

Arno a dit…

Il y en a un qui a des chaussure bleue pas très belles... C'est ça le détail hein ?!

VELO à MOREZ et à AUVET a dit…

non perdu, ve n'est pas les chaussures
t'es NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL

Claudio a dit…

soit la 3ème gars, en partant de la gauche, ui est tout équipé vélo sauf les baskets. Il devait aoir des chaussures de vélo. Soit parce que vous vous êtes tous mis sur les places de parking handicapé.

VELO à MOREZ et à AUVET a dit…

non pas ca , OUHHHHHHHHHH